Bepantol liquide : comment l’utiliser pour hydrater les cheveux et la peau.

Bepantol Derma Solution, ou simplement connu sous le nom de Bepantol Liquid, est une version de la célèbre pommade pour hydrater les mèches de cheveux. Il fonctionne certainement pour ces cheveux secs. Vous savez quand les mèches de cheveux sont raides, cassantes, fourchues, frisées et ternes ? Le produit fonctionne exactement pour traiter cela. En outre, les mèches de cheveux perdent facilement leur hydratation naturelle en raison d'agressions telles que le soleil, le vent, la pollution, le temps sec, les bains chauds, les sèche-cheveux, les lisseurs, l'eau de piscine ou de mer, un mauvais brossage et séchage et les traitements chimiques tels que la teinture, la permanente et le brossage progressif.

Pommade Bepantol.

Il existe deux types différents de pommade Bepantol : Baby (tube de 30 gr) et Derma (tube de 20 gr). Baby est recommandé pour prévenir les éruptions cutanées des bébés, tandis que Derma est indiqué pour hydrater et protéger la peau. Il y a quelques différences dans la formule des deux, mais au final l'effet entre les deux est très similaire. La pommade Bepantol est un puissant hydratant. Il peut également être utilisé pour hydrater les parties du corps qui sont sèches (coudes, genoux, coins du nez qui ont tendance à se dessécher en hiver, etc.)

Bepantol liquide.

Le Bepantol liquide peut être utilisé non seulement sur la peau mais aussi sur les cheveux. La solution peut être appliquée directement sur les cheveux propres, sans avoir à les rincer. En outre, il est bon de rappeler que le Bepantol est un produit hydratant, c'est-à-dire qu'il n'a pas la propriété d'éliminer les taches sur la peau. Un conseil : une fois par semaine, mélangez un peu de crème hydratante, une cuillère à café de Bepantol et un peu d'huile. Appliquez maintenant de la moitié à l'extrémité des longueurs des cheveux mouillés et laissez agir pendant un certain temps, comme une demi-heure, quarante minutes. Ensuite, lavez vos cheveux comme d'habitude, avec un shampooing et un après-shampooing. Les cheveux sont ainsi plus hydratés et plus doux.

Autres conseils pour soigner l'hydratation des cheveux.

Tout d'abord, protégez vos cheveux du soleil et du vent avec des chapeaux et des casquettes. Évitez également les bains très chauds et évitez d'utiliser des sèche-cheveux et des lisseurs de cheveux. En outre, lorsque vous entrez dans l'eau de la piscine ou de la mer, évitez de vous mouiller les cheveux. Si vous le faites, lorsque vous sortez de la piscine ou de la mer, rincez vos cheveux avec de l'eau filtrée ou de l'eau minérale pour éliminer l'eau salée ou le chlore. Il est également intéressant d'éviter de dormir avec les cheveux mouillés, car cela peut casser les mèches et étouffer le cuir chevelu.