En matière de volume, la devise n'est pas "less is more", mais plutôt "more is more", qu'en pensez-vous ? Mais comment obtenir le magnifique brushing du coiffeur seul à la maison ? C'est exactement le sujet de l'article d'aujourd'hui !
Je suis l'heureux propriétaire du sèche-cheveux Dyson SUPERSONIC depuis environ un an maintenant et je dois dire qu'il a vraiment changé ma vie (surtout pour les cheveux longs et épais, comme les miens). Il ne s'agit pas d'un sèche-cheveux typique tel que vous le connaissez, mais plutôt d'une révolution du sèche-cheveux.
Rien que visuellement, il attire l'attention.
Le sèche-cheveux Dyson SUPERSONIC est disponible dans les couleurs anthracite/fuchsia, blanc/argent et noir/violet. Je pense qu'il y a vraiment quelque chose pour tout le monde. Le sèche-cheveux est équipé d'un embout lissant (sèche et coiffe en même temps), d'un embout coiffant (flux d'air rapide et précis), d'un diffuseur (boucles précises et définies, réduit également les frisottis), d'un tapis antidérapant et d'une patte de suspension - un ensemble parfait qui ne laisse rien à désirer. La caractéristique la plus cool de ces trois accessoires est qu'ils sont magnétiques.
Le sèche-cheveux Dyson SUPERSONIC m'a convaincu car j'ai des cheveux très épais et longs et aucun de mes précédents sèche-cheveux ne pouvait les sécher aussi rapidement. La raison en est la technologie Air Multiplier. Le débit d'air est ainsi triplé. Pour les professionnels parmi vous, cela signifie 110 000 tr/min. Un sèche-cheveux classique ne peut atteindre que 12 000 tr/min. (U signifie vitesse, je ne le savais pas jusqu'à présent )
Le sèche-cheveux Dyson SUPERSONIC s'adapte à vos cheveux
En outre, le sèche-cheveux Dyson SUPERSONIC s'adapte de manière optimale à vos cheveux grâce à sa régulation intelligente de la température, de sorte que les cheveux obtiennent une grande brillance et ne sont pas surchauffés. Mon conseil : En séchant avec une brosse ronde, la structure du cheveu est fermée et les cheveux obtiennent une brillance soyeuse.
Un sèche-cheveux du futur - c'est honnêtement la première chose que j'ai pensé lorsque j'ai vu le sèche-cheveux SUPERSONIC de Dyson pour la première fois. L'arrière-plan est le déplacement du poids, car contrairement aux sèche-cheveux normaux, le moteur de Dyson ne se trouve pas dans la tête du sèche-cheveux, mais dans la poignée. Ainsi, le poids est mieux équilibré et la manipulation est super confortable.