Chouchous : comment porter les extensions de cheveux des années 90 ?

Si vous aimez les tendances capillaires, vous devez déjà savoir qu'un accessoire phare des années 90 est revenu en force sur notre scène mode. Vous vous souvenez des xuxinhas des cheveux ? Cet élastique pelucheux et volumineux fabriqué à partir de tissus colorés ou imprimés ? Eh bien, la pièce connue à l'étranger sous le nom de chouchou a fait la tête des célébrités et des filles de la mode et nous sommes sûrs qu'elle vous séduira aussi. Ce qui est génial avec cet article, c'est qu'il donne aux coiffures un look totalement décontracté et va super bien avec le style désordonné qui a régné sur les coiffures. Sans compter que l'ambiance vintage des années 90 ajoute un charme particulier à votre look, lui donnant un coup de pouce supplémentaire.

Idées de coiffures tendance à essayer lors de votre prochain événement

Alors si vous avez adoré ce retour en force et que vous avez hâte d'investir dans cette tendance, découvrez les façons les plus cool qu'ont trouvé les fashionistas pour coiffer les chouchous. Séparer vos cheveux en deux et les épingler sur le dessus de votre tête est une façon très nostalgique de profiter de cette pièce tendance. Cela vaut même la peine de mettre un peu de désordre dans vos cheveux pour que le résultat soit encore plus intéressant.

Cheveux désordonnés pour inspirer votre prochaine coiffure

Mais si vous voulez laisser vos cheveux très droits, pas de problème, le résultat est aussi très élégant. Une autre façon intéressante d'investir dans cette coiffure est de la terminer par un charmant chignon. Il a l'air super fashionista ! La queue de cheval latérale est également une référence super cool aux années 90. Donc si votre objectif est de laisser le look avec une vibe vintage, vous pouvez investir dans l'idée qui est un succès ! Il est également utile d'épingler vos cheveux sur le dessus de votre tête pour créer une raie.

Tresses chouchou : look charmant et funky

Le chignon désordonné, qui est déjà une grande tendance, est rendu encore plus moderne à l'aide de torsades vintage. Pour celles qui ont les cheveux longs et qui veulent une coiffure sans prétention, il est intéressant d'épingler la xuxinha sur la longueur des cheveux.